Show Navigation
All Galleries
Download

Action humanitaire

66 images Created 19 Aug 2017

Loading ()...

  • BB RDC DEMIN - 25.jpg
  • Dicon Limbombe et Blaise Lubanda, deux démineurs d'AFRILAM - Afrique pour la lutte antimine - lors du briefing matinal avant de rejoindre la zone minée. Cette équipe a été déployée sur le site d'Itendey où une piste d'aviation, minée en 2002-2003 est en cours de dépollution grâce au soutien de Handicap International et du gouvernement allemand (German MOFA / Ministère des affaires étrangères).
    BB RDC DEMIN - 07.jpg
  • BB RDC DEMIN - 06.jpg
  • A la fin du briefing les démineurs et l'ensemble de l'équipent s'encouragent et se motivent pour avoir l'énergie et la concentration nécessaire à leur journée de travail. Ici Delcat Likunde (de dos), 43 ans, superviseur, serre la main de Dicon Limbombe, 38 ans, démineur.  Ils font partie de l'équipe de démineurs d'AFRILAM - Afrique pour la lutte antimine - déployés sur le site d'Itendey où une piste d'aviation, minée en 2002-2003 est en cours de dépollution grâce au soutien de Handicap International et du gouvernement allemand (German MOFA / Ministère des affaires étrangères).
    BB RDC DEMIN - 29.jpg
  • Dicon Limbombe, 38 ans, s'équipe de sa tenue de protection avant de rejoindre sa zone de travail. Dicon est l'un des démineurs d'AFRILAM - Afrique pour la lutte antimine - déployés sur le site d'Itendey où une piste d'aviation, minée en 2002-2003 est en cours de dépollution grâce au soutien de Handicap International et du gouvernement allemand (German MOFA / Ministère des affaires étrangères).
    BB RDC DEMIN - 31.jpg
  • BB RDC DEMIN - 30.jpg
  • Chaque matin, Blaise, Patrick, Dicon et Manasse (de droite à gauche) s'équipent avant de rejoindre la zone de travail. Ils constituent la première équipe de démineurs d'AFRILAM - Afrique pour la lutte antimine - déployés sur le site d'Itendey où une piste d'aviation, minée en 2002-2003 est en cours de dépollution grâce au soutien de Handicap International et du gouvernement allemand (German MOFA / Ministère des affaires étrangères).
    BB RDC DEMIN - 26.jpg
  • Blaise nettoie la visière de son casque avant de commencer le travail.
    BB RDC DEMIN FACE B - 02.jpg
  • BB RDC DEMIN - 01.jpg
  • Jacques, Aka coach Murinho, est le chauffeur de l'ambulance de l'équipe d'Itendey. Il prépare son véhicule avant une journée de travail.
    BB RDC DEMIN FACE B - 13.jpg
  • BB RDC DEMIN - 18.jpg
  • BB RDC DEMIN - 17.jpg
  • Sylvain, 40 ans: "J'ai fui mon village de Benambala en mars 2017 pour me réfugier dans la brousse avec ma femme et nos 8 enfants. Les conditions de survie étaient très difficiles. Notre plus jeune fils est mort, il avait 3 ans, et ma femme a fait une fausse couche. Nous n'avons rien pu emporter avec nous et tout le village a été pillé. Pour moi il est impensable d'y retourner un jour. J'ai été fait prisonnier avant de pouvoir fuir, j'ai vu ma maison bruler... je ne veux pas revivre ça. Puis en juin nous sommes arrivés Ici à Demba et nous avons reçu l'aide du chef de quartier qui s'est mis d'accord avec les habitants pour nous laisser utiliser une petite maison et ils ont aussi rassemblé un peu de nourriture. Nous avons aussi reçu la visite de l'équipe de Handicap International, qui nous ont demandé comment nous allions et nous ont expliqué que nous allions prochainement recevoir de l'aide alimentaire." Sylvain et sa famille, font partie des bénéficiaires du programme de distribution alimentaire financé par USAID et mis en place par Handicap International. Il recevra donc de la farine de maïs, du riz rouge, des haricots et du sel, tout comme 8500 autres ménages ciblés par ce projet. Sylvain est agriculteur et il espère un jour retrouver un peu de terre et des outils pour reprendre son activité. Pour l'instant il travaille quand il peut comme journalier dans les champs des autres.
    BB RDC FFP - 12.jpg
  • Jadot Bamungu, référent technique pour Handicap International, vient contrôler la qualité et la sécurité du travail de déminage effectué par les équipes d'AFRILAM sur une ancienne piste d'atterissage à Itendey, en République Démocratique du Congo.
    BB RDC DEMIN - 20.jpg
  • Blaise Lubanda réalise une démonstration du travail de détection de mine antipersonnel à l'aide d'un détecteur de métal. Ce travail est réalisé dans une zone sûre et sur une mine préalablement neutralisée. Blaise, 33 ans, est démineur pour AFRILAM - Afrique pour la lutte antimine - et il a été déployé sur le site d'Itendey où une piste d'aviation, minée en 2002-2003 est en cours de dépollution grâce au soutien de Handicap International et du gouvernement allemand (German MOFA / Ministère des affaires étrangères).
    BB RDC DEMIN - 16.jpg
  • Blaise tend une toile de protection au dessus de l'emplacement où sera préparé le matériel utilisé par les démineurs.
    BB RDC DEMIN FACE B - 20.jpg
  • BB HI DEMIN - 28.jpg
  • Un groupe de jeunes filles, apprenantes en couture au Centre de Formation aux Métiers (CFM) de Diffa, après une matinée de cours. <br />
<br />
Le CFM est soutenu par l'UNICEF, qui finance trois mois de formation pour l'ensemble des élèves.
    Diffa - Brice Blondel 143.JPG
  • Deux jeunes filles, apprenantes du Centre de Formation aux Métiers (CFM) de Diffa, patientent dans le couloir. <br />
<br />
Le CFM est soutenu par l'UNICEF, qui finance trois mois de formation pour l'ensemble des élèves.
    Diffa - Brice Blondel 129.JPG
  • Aisha Madou, 18 ans, apprenante en couture au Centre de Formation aux Métiers (CFM) de Diffa, réalise le patron d'une jupe lors d'un cours théorique. <br />
<br />
Le CFM est soutenu par l'UNICEF, qui finance trois mois de formation pour l'ensemble des élèves.
    Diffa - Brice Blondel 134.JPG
  • Abdou Boka Saley, 20 ans, est apprenti dans un atelier de menuiserie métallique de Diffa. « J’ai abandonné l’école en classe de 6ème et depuis 8 ans je fais ce métier de menuisier métallique. C'est un métier qui me plait et j'ai beaucoup d'amis dans la profession. Cela me permet de me prendre en charge sans avoir à demander d'aide à mes parents. L'appui de l'UNICEF nous a permis de continuer à nous professionnaliser et d’acheter de meilleurs outils de travail. Nous bénéficions aussi de plus de suivi, et nous apprenons mieux. Il nous manque encore certains équipements et j'espère que nous pourront les acquérir prochainement." <br />
<br />
A Diffa, l'UNICEF a organisé la formation de 40 maîtres et finance l'achat de fournitures nécessaires au fonctionnement de leurs ateliers.
    Diffa - Brice Blondel 150.JPG
  • Issoufou Abdou, 23 ans, apprenti en menuiserie métallique.  « je n'ai pas été à l’école et je fais ce métier pour subvenir à mes besoins et à ceux de mon entourage. Auparavant, j’étais apprenti maçon mais ce n’était pas un métier durable à mon avis. Je préfère la menuiserie métallique. Et puis ici, c'est l’atelier de mon grand frère et j’ai grandi en le voyant exercer ce métier. Grâce à l'appui de l'UNICEF, on est désormais identifiables, notre travail est connu et valorisé. Notre chef passe maintenant plus de temps à nous enseigner les bonnes techniques. Je suis vraiment content de faire ce métier car il a déjà commencé à porter ses fruits. J’arrive déjà à subvenir à mes besoins. Ce métier, c’est mon assurance." <br />
<br />
A Diffa, l'UNICEF a organisé la formation de 40 maîtres et finance l'achat de fournitures nécessaires au fonctionnement de leurs ateliers.
    Diffa - Brice Blondel 153.JPG
  • Mohammed, 12 ans rentre chez lui retrouver sa famille après une matinée de cours au DIAP ado (Dispositif Itinérant d'Accompagnement Primaire pour les enfants de 9 à 18 ans) d'Elhadji Mainari. Mohammed a fui son village d'Abadam, au Nigéria, pour échapper aux violences de Boko Haram. "Des hommes sont entrés dans la classe et ont tué le professeur de l'école coranique où j'étudiais." Durant un an, Mohammed n'a pas pu aller à l'école, et il est aujourd'hui très heureux d'avoir pu reprendre les cours. "Quand nous retournerons au village je continuerai mes études, pour devenir médecin et défendre les populations contre toutes les maladies."
    Diffa - Brice Blondel 223.JPG
  • Mohammed, 12 ans, chez lui après une matinée de cours au DIAP ado (Dispositif Itinérant d'Accompagnement Primaire pour les enfants de 9 à 18 ans) d'Elhadji Mainari. Mohammed a fui son village d'Abadam, au Nigéria, pour échapper aux violences de Boko Haram. "Des hommes sont entrés dans la classe et ont tué le professeur de l'école coranique où j'étudiais." Durant un an, Mohammed n'a pas pu aller à l'école, et il est aujourd'hui très heureux d'avoir pu reprendre les cours. "Quand nous retournerons au village je continuerai mes études, pour devenir médecin et défendre les populations contre toutes les maladies."
    Diffa - Brice Blondel 229.JPG
  • Des jeunes filles jouent ensemble sur le site de déplacés de Kichendi (région de Diffa).
    Diffa - Brice Blondel 005.jpg
  • Des femmes sont rassemblées autour du point de remise des coupons permettant de recevoir l'un des 500 Kits NFI distribués par UNICEF et la protection civile du Niger sur le site de déplacés de Kitchendi.<br />
<br />
Suite à des attaques de Boko Haram sur le village de Nguelewa - 9 morts et 37 femmes kidnappées - et de Kablewa - attaque kamikaze qui a fait 4 morts - 600 ménages supplémentaires ont rejoint le site de Kichendi.
    diffa---brice-blondel-0014_362703635...jpg
  • Une femme rejoint le point de distribution de coupons permettant aux personnes identifiées de recevoir l'un des 500 Kits NFI distribués par UNICEF et la protection civile du Niger sur le site de déplacés de Kitchendi.<br />
<br />
Suite à des attaques de Boko Haram sur le village de Nguelewa - 9 morts et 37 femmes kidnappées - et de Kablewa - attaque kamikaze qui a fait 4 morts - 600 ménages supplémentaires ont rejoint le site de Kichendi.
    diffa---brice-blondel-0009_365277305...jpg
  • Une femme revient les bras chargés de la distribution de NFI organisée par UNICEF et la protection civile du Niger sur le site de déplacés de Kitchendi.
    diffa---brice-blondel-0030_364966806...jpg
  • Yakaka Madou, 40 ans, a du fuir son village de Nguelewa suite à une attaque de Boko Haram le mois dernier. Lors de cette attaque, Yakaka a vu 9 personnes se faire tuer et 37 femmes être kidnappées. Elle a été relâchée en raison de son âge et pu rejoindre le camp de Kichendi avec ses enfants. Son mari est resté au village pour ne pas abandonner leur champ et leur maison.
    diffa---brice-blondel-0024_362703522...jpg
  • Des enfants sur le site de déplacés de Kitchendi.<br />
<br />
Suite à des attaques de Boko Haram sur le village de Nguelewa - 9 morts et 37 femmes kidnappées - et de Kablewa - attaque kamikaze qui a fait 4 morts - 600 ménages supplémentaires ont rejoint le site de Kichendi.
    Diffa - Brice Blondel 014.JPG
  • Le site de déplacés de Ngoui, dans la région de Diffa, où l'UNICEF et ADESA ont mis en place des activités pour lutter contre l'hépatite E. L'épidémie touche particulièrement les femmes enceintes, qui représentent 36 des 38 personnes décédées au cours des 6 derniers mois.
    Diffa - Brice Blondel 071.JPG
  • Des femmes peules lavent leur bidon avant de le remplir au point d'eau du site de déplacés de Ngoui. La région de Diffa est touchée depuis 6 mois par une épidémie d'Hépatite E et des opérations de sensibilisation au lavage des bidons et à l'utilisation de chlore et de pastilles de purification de l'eau sont menées pour en éviter le développement.
    Diffa - Brice Blondel 042.JPG
  • Au point d'eau de Kablewa, dans la région de Diffa, des bidons sont nettoyés et désinfectés par les habitants avant d'être à nouveau remplis. L'UNICEF, le gouvernement et les ONG présentes dans la région de Diffa procèdent depuis 6 mois à des activités d'assainissement et de sensibilisation à l'hygiène pour lutter contre une épidémie d'hépatite E qui a fait 38 morts dont 36 femmes enceintes.
    Diffa - Brice Blondel 110.JPG
  • Fanta Ouma Kinta, 40 ans et mère de 5 enfants, a fui son village le long de la Komadougou et a rejoint le site de déplacés de Maina Kaderi il y a 16 mois. Elle se sent beaucoup plus en sécurité depuis la construction de latrines sur le site: "Avant il fallait faire plusieurs kilomètres pour trouver des latrines et avec les enfants, c'était très compliqué, à cause des serpents et de l'impossibilité de se déplacer la nuit". Depuis six mois, l'UNICEF et l'ONG ADESA, mettent en place des activités d'assainissement des sites de déplacés et de sensibilisation à l'hygiène pour lutter contre le développement d'une épidémie d'hépatite E qui touche particulièrement les femmes enceintes (36 des 38 décès liés au virus).
    Diffa - Brice Blondel 081.JPG
  • Un jeune garçon fait réciter le reste de sa classe à l'école coranique de Darul Qur’an, qui regroupe 450 élèves, dans la ville de Diffa. L'école a reçu le soutien de l'UNICEF qui a consolidé les bâtiments des salles de classe et formé les professeurs à la pédagogie et à l'enseignement des matières du cursus général.
    Diffa - Brice Blondel 037.JPG
  • Hama Seydi, 37 ans, responsable du Centre de Santé Intégré (CSI) de Kablewa (soutenu par l'UNICEF) consulte le suivi médical d'Haya Saley, 25 ans, victime d'une hépatite E alors qu'elle était sur le point d'accoucher. L'épidémie touche particulièrement les femmes enceintes, qui représentent 36 des 38 personnes décédés au cours des 6 derniers mois.
    Diffa - Brice Blondel 095.JPG
  • Kablewa, une femme retourne chez elle après avoir échangé avec l'équipe de sensibilisation aux risques de transmission de l'hépatite E. L'épidémie touche particulièrement les femmes enceintes, qui représentent 36 des 38 personnes décédés au cours des 6 derniers mois.
    Diffa - Brice Blondel 100.JPG
  • Mohamad Oumarou (en rose), 29 ans, fait partie des 7 équipes de relais communautaires qui sensibilisent les habitants et les personnes déplacées de Kablewa aux risques de contamination par le virus d'hépatite E. L'épidémie touche particulièrement les femmes enceintes, qui représentent 36 des 38 personnes décédés au cours des 6 derniers mois.
    Diffa - Brice Blondel 101.JPG
  • Une jeune fille se cache derrière la porte de son abri sur le site de déplacés de Mombio, dans la province de Diffa.
    Diffa - Brice Blondel 124.JPG
  • Marie Zenabou, 25 ans, est enceinte de 3 mois et attend la naissance de son septième enfant. Elle est venue au Centre de Santé Intégré (CSI) d'Ambouram Ali avec deux amies, elles aussi enceintes, depuis son village de Gargadiram, à 2 km de là. C'est sa première consultation pré natale (CPN) pour cette grossesse, mais Marie était déjà venue au centre lors de ses précédentes grossesses. "Au village, les femmes, savent qu'il est important de venir voir le médecin ici quand elles sont enceintes." Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 165.JPG
  • Des femmes patientent dans le couloir du Centre de Santé Intégré (CSI) d'Ambouram Ali pour passer une consultation pré natale (CPN). Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 173.JPG
  • Ouch ! Fanta Lawa, 20 ans, se fait vacciner par le docteur PRENOM NOM au Centre de Santé Intégré (CSI) d'Ambouram, dans la région de Diffa. Fanta est la mère de 2 enfants et enceinte de 5 mois. Elle retourne au CSI pour une deuxième consultation pré natale (CPN). Le médecin Mahamad Abachi détectera que Fanta souffre de malnutrition et lui remettra une ration de céréales qu'elle pourra renouveler toutes les deux semaines. Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 178.JPG
  • Zahra Goni Gaptia, 35 ans, et mère de 7 enfants, est venue au CRENI (Centre de Récupération Nutritionnel Intensif avec Complication) de l'Hôpital de district de Maine Soroa avec son fils, Mahamadou, 7 mois, pour le soigner d'une gastro entérite qui l'empêchait de s'alimenter. Après trois jours d'hospitalisation, Mahamadou est guéri et va pouvoir rentrer chez lui. Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 182.JPG
  • Halima Kiari, 38 ans, infirmière au CRENI (Centre de Récupération Nutritionnel Intensif avec Complication) de l'Hôpital de district de Maine Soroa vérifie le poids de Mahamadou, 7 mois, qui est venu pour une gastro entérite qui l'empêchait de s'alimenter. Après trois jours d'hospitalisation Mahamadou est guéri et lui et sa mère vont pouvoir rentrer chez eux. Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 184.JPG
  • Mahamadou, 7 mois, regarde le Docteur Vuhari du Centre de Récupération Nutritionnel Intensif avec Complication (CRENI) de l'Hôpital de district de Maine Soroa. Il vient d'être hospitalisé trois jours pour une gastro entérite qui l'empêchait de s'alimenter. Mais Mahamadou est guéri et va maintenant pouvoir rentrer chez lui. Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 188.JPG
  • Mahamadou, 7 mois, et sa mère Zahra Goni Gaptia, lors d'une dernière consultation au Centre de Récupération Nutritionnel Intensif avec Complication (CRENI) de l'Hôpital de district de Maine Soroa. Mahamadou vient d'être hospitalisé trois jours pour une gastro entérite qui l'empêchait de s'alimenter. Mais il est guéri et va maintenant pouvoir rentrer chez lui. Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 191.JPG
  • Mahamadou, 7 mois, et sa mère Zahra Goni Gaptia, au Centre de Récupération Nutritionnel Intensif avec Complication (CRENI) de l'Hôpital de district de Maine Soroa. Mahamadou vient d'être hospitalisé trois jours pour une gastro entérite qui l'empêchait de s'alimenter. Mais il est guéri et va maintenant pouvoir rentrer chez lui. Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 199.JPG
  • Ari Ram Boukar 25 ans a perdu 2 de ses sept enfants. Elle est venue au Centre de Récupération Nutritionnel Intensif avec Complication (CRENI) de l'Hôpital de district de Maine Soroa pour son fils, Ramatou Maîna, 36 mois qui souffre de diarrhées depuis plusieurs semaines et a perdu beaucoup de poids. Il est ici pris en charge dans la salle des soins intensifs. Dans la région de Diffa, l'UNICEF soutient 3 hôpitaux et 48 CSI, en particulier dans le cadre du suivi des grossesses, de la prise en charge des enfants en situation de malnutrition sévère et de la santé générale des enfants de moins de 5 ans.
    Diffa - Brice Blondel 197.JPG
  • hi-jordan-01_13493015195_o.jpg
  • hi-jordan-03_13493120543_o.jpg
  • 8532574922_ffeb92cf37_o (1).jpg
  • 8531464387_67997b7246_o (1).jpg
  • 8531461173_aec0856808_o.jpg
  • 6174957896_3dcf7aca28_o.jpg
  • 6180443017_3f84534396_o.jpg
  • 6174809241_dd8da6df6a_o.jpg
  • refugee-all-star-football-team_61749...jpg
  • 3710975262_335cf37207_o.jpg
  • 13493697414_039af9dc80_o (1).jpg
  • philippines-22_13493740763_o.jpg
  • Bikram Malla, 7 years old, received club feet corrective surgery, can now go to school and play with his classmates. <br />
<br />
Bikram Malla, 7 ans, opéré pour corriger un pied bot, il peut maintenant aller à l'école, et jouer avec ses camarades de classe.
    8004424552_7121afd712_o.jpg
  • Bikram Malla (in blue), 7 years old, received club feet corrective surgery, can now go to school and play with his classmates. <br />
<br />
Bikram Malla (en bleu), 7 ans, opéré pour corriger un pied bot, il peut maintenant aller à l'école, et jouer avec ses camarades de classe.
    8004423490_446d983802_o.jpg
  • Tilaka Basel, 50 years old, suffered from polio at an early age. She walks around squatting. She received a wheelchair and does physiotherapy exercises at home to increase her strength and skills. Home modifications were made at her house. Here cooking in her kitchen. <br />
<br />
Tilaka Basel, 50 ans, a eu la polio quand elle était jeune. Elle marche accroupie. Elle a reçu un fautueil roulant et effectue des exercices de kinésithérapie chez elle pour gagner de la force et l'agilité nécessaire à l'utilisation de son fauteuil. Des modifications ont été réalisées chez elle. Ici elle cuisine chez elle.
    8003757349_039ac561b2_o.jpg
  • Phirta Badayak, 13 years old, suffers from intellectual disability. She was mistreated by her family and didn't go to school. A Personalised Social Support plan was set up for her and home visits conducted regularly. She now goes to school and her family seems to be proud and take good care of her.<br />
<br />
Phirta Badayak, 13 ans, souffre d'un handicap mental. Elle était maltraitée par sa famille et n'allait pas à l'école. Un plan personalisé de sutien social a été mis en place pour elle et des visites régulières ont été menées à son domicile. Elle va maintenant à l'école et sa famille semble fière d'elle et la traiter avec soin et affection.
    8003766776_755a30f60b_o (1).jpg
  • Amrit Neupane, 3 years old, playing with Laxmi, community based rehabilitation worker for Handicap International. Amrit suffers from cerebral palsy but has made significant progresses in the past months, thanks to rehab exercises and assisted devices.<br />
<br />
Amrit Neupane, 3 ans, joue ici avec Laxmi, agent communautaire du projet de rééducation à base communautaire de Handicap International. Amrit est atteint d’Incapacité motrice cérébrale mais a fait d’énormes progrès ces derniers mois grâce aux exercises quotidiens et au matériel (déambulateur et orthèses) qu’il a reçu.
    8003752220_44f28542de_o.jpg
  • Upendra Khadayat<br />
40 years old. Does advocacy work in the west of Nepal. His position within the NFDN (National Federation of the Disabled - Nepal) has been created and financed by Handicap International.<br />
<br />
Upendra Khadayat, 40 ans, responsable du plaidoyer dans l'ouest du Népal. Sa fonction au sein de la NFDN a été créée et financée par Handicap International.
    8003765948_ddb9cb6bce_o.jpg
View: 100 | All
  • Facebook
  • Twitter
x

BRICE BLONDEL

  • Portfolio
  • Video
  • À propos / About
  • Contact